DDFutures est un populaire site d'investissement Forex et mais aussi un crypto-monnaie un douteux. Cet avis explique que DDFutures.com est une escroquerie d'investissement que vous devez éviter. L'offre est simple DDFUtures.com, il est censé payer ses membres jusqu'à 1555% retour après 24 jours en investissant l'argent des membres dans les actions, marchés forex et cryptocurrencies. Une telle chose est réelle et durable?

AVERTISSEMENT SCAM!!!

Scam DDFutures

DDFutures est un schéma de Ponzi, car il prétend payer ses membres jusqu'à 1555% retour après 24 jours en investissant l'argent des membres dans les actions, marchés forex et cryptocurrencies, mais ne fournit pas la preuve pour étayer ses allégations. Réellement, qui est tout à fait une réclamation fausse, car, en réalité, aucun des experts des stocks, marchés forex ou cryptocurrencies peuvent garantir ce taux de rendement élevé dans un court laps de temps. Alors, avèreraient DD Futures est Mentir sur ses activités.

Si DDFutures Trading Limited est vraiment investir dans des actions ou forex ou cryptocurrencies, alors il n'y a aucune raison de cacher ces détails, au lieu, il doit fournir la preuve de ces investissements. Cela prouve une fois DDF ment au sujet de ses activités.

Le modèle d'affaires de DDFutures (DDF) lui-même prouve qu'il est un schéma de Ponzi parce que si une entreprise peut payer jusqu'à 1555% retour après 24 journées, alors pourquoi cette société doit recueillir l'investissement de plusieurs personnes à investir dans leur projet en les payant 1555% retour après 24 jours au lieu de prendre simplement un prêt auprès d'une banque en moins 1% taux d'intérêt mensuel? Alors, leur modèle d'affaires ne fait pas de sens même que d'autres régimes de Ponzi.

DDFutures examen

DDFutures et des programmes similaires sont juste jeux financiers illégaux basé sur le schéma de Ponzi infâme. Cela signifie que les nouveaux dépôts sont utilisés pour payer les retraits, mais un tel système est insoutenable et toujours à court d'argent et s'effondre à la fin. Toujours.

Ne pas déranger la recherche de licence ou toute autre information de ce type, DDFutures est bien sûr pas réglementé, il est un régime illégal.

Notre meilleur conseil pour vous

DD Futures prétend commerce sur les stocks, devises Forex et Crypto pratiquement. Nous avons déjà vu qu'il n'y a aucune preuve de cette activité qui se déroule en arrière-plan. Vous devez vous rappeler qu'une personne anonyme sur Internet est de ne pas faire confiance. Comme ils prétendent exploiter les monnaies Crypto, il forcera les investisseurs à envoyer des fonds pour les.

Si elles sont anonymes ou ne sont pas dès le départ avec les détails du propriétaire ou la personne responsable, nous ne voyons pas pourquoi ils devraient investir réellement en votre nom. Le résultat de la chute d'un tel piège est tout à fait évident. La victime perd les fonds et ils ne seront pas en mesure de les récupérer d'autres que de confesser qu'ils ont perdu de l'argent dans le domaine ddfutures.com

Prenez toujours la prudence lorsqu'ils traitent avec un site d'investissement dont le propriétaire n'est pas dès le départ en ce qui concerne leur identité.

DDFutures n'est pas la meilleure chose à épargner vos pièces pour. Une fraude pas cher vous faire perdre votre argent et l'administrateur ne sera jamais se sentir obligé d'offrir une explication. S'il vous plaît commerce avec ces fiables sites commerciaux de crypto-monnaie.

Résumé
Date de révision
Commenté article
DDFutures
Auteur Note
11étoilegrisgrisgrisgris

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

DDFutures is a popular Forex and Cryptocurrency investment website but also a dubious one. This review explains that DDFutures.com is an investment scam that you have to avoid. The DDFUtures.com offer is simple, it is supposed to pay its members up to 1555% return after 24 days by investing the money of members in the stocks, forex and cryptocurrencies markets. Is such a thing real and sustainable?

SCAM WARNING!!!

DDFutures Scam

DDFutures is a Ponzi scheme because it claims to pay its members up to 1555% return after 24 days by investing the money of members in the stocks, forex and cryptocurrencies markets, but fails to provide the proof to support its claims. Actually, that is completely a bogus claim because in reality none of the experts in stocks, forex or cryptocurrencies markets can guarantee such high rate of return in such a short period of time. So, this proves DD Futures is lying about its business.

If DDFutures Trading Limited is really investing in stocks or forex or cryptocurrencies, then there is no reason to hide those details, instead, it should provide the proof of those investments. This once again proves DDF is lying about its business.

The business model of DDFutures (DDF) itself proves it is a Ponzi scheme because if some company can pay up to 1555% return after 24 days, then why that company has to collect the investment from several people to invest in their project by paying them 1555% return after 24 days instead of simply taking a loan from a bank in less than 1% monthly interest rate? So, their business model doesn’t make any sense same as other Ponzi schemes.

DDFutures Review

DDFutures and similar programs are just illegal financial games based on the infamous Ponzi scheme. It means that new deposits are used to pay withdrawals, but such a scheme is unsustainable and always run out of money and collapses in the end. Always.

Don’t bother searching for licence or any other information of this type, DDFutures is of course not regulated, it is an illegal scheme.

Our best advise for you

DD Futures is claiming to trade on stocks, Forex and Crypto currencies virtually. We have already seen that there is no evidence of this activity taking place in the background. You must remember that an anonymous person on the internet is not to be trusted. Since they claim to mine Crypto currencies, it will force investors to send funds to them.

If they are anonymous or are not being upfront with the details of the owner or the person in charge, then we do not see why they should actually invest on your behalf. The outcome of falling for such a trap is quite obvious. The victim will lose the funds and they will not be able to reclaim them other than to confess that they lost money through the domain ddfutures.com

Always take caution when dealing with an investment site whose owner is not upfront concerning their identity.

DDFutures is not the best thing to spare your coins for. A cheap fraud will make you lose your money and the admin will never feel obligated to offer an explanation. Please trade with these reliable cryptocurrency trading sites.

Summary
Review Date
Reviewed Item
DDFutures
Author Rating
11stargraygraygraygray

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *