DragonCell Forex EA is the latest addition of Expert Advisors that’s being referred to as “a revolutionary Forex trading software just for you.”. Apprenez les faits troublants sur DragonCell Forex EA en lisant notre examen complet et factuel. Comme beaucoup d'entre vous ont appris maintenant, les apparences peuvent être trompeuses et EA DragonCell Forex est juste un autre brillant exemple de la façon dont une opportunité d'investissement apparemment légitime est en fait aigre et pourri au cœur. Extrait la vérité de cet examen honnête et pourquoi vous devriez éviter le DragonCell Forex Expert Advisor.

Remarque: Alternative to DragonCell Forex Scam is the FXMasterBot, lire la critique.

Examen DragonCell Forex EA

DragonCell Forex EA is very much like many other Forex Expert Advisors. Apparaissant comme une opportunité d'investissement en toute sécurité, DragonCell Forex tire sur un acte convaincant semble être authentique et digne de confiance. Cela peut être grandement contribué à la conception du site accrocheur couplé avec des critiques peu concluants sans fin qui se classent très sur les moteurs de recherche que ni cautionner ou cautionne l'utilisation de ce site, mais inclure des liens affiliés tout de même.

Bien que la stratégie est pas abordée dans plus de détails, on nous dit que le Forex Or investisseurs le logiciel est conçu pour gagner les métiers dans toutes les conditions du marché et laissera « une trace de breadcumbe que vous suffit de suivre, leading to massive profits.” Basically, ils nous disent qu'ils utilisent un système de détection avancé pour tirer parti des occasions en petits groupes. Il n'est pas discuté de la façon, mais le logiciel est également conçu pour être « la preuve économique-incertitudes,» Ce qui signifie qu'il ne sera pas perdre quand il y a des incertitudes économiques. Ils ne nous disent pas exactement ce que ces données sont, mais qu'ils ont le conseiller câblé dans expert pour veiller à ce que le système se négocie à un ratio de sinistralité élevé gagnant de 3:1, et qu'il prendrait 3 pertes juste représentent une victoire, mais la déclaration de la négociation sur bleu FX peint une image très différente.

Comparez ce logiciel avec FXMasterBot.com

La page de vente montre que le logiciel est actuellement offert à $129/1 Licence, $199/2 licences, $349/4 licences. It trades on the EURUSD, GBPUSD, USDCHF, paires USDJPY.

Revue Verdict - DragonCell Forex EA est une arnaque

À l'heure actuelle le meilleur Robot Forex Trading Performing avec une moyenne 86.3% ITM

FXMasterBot est le meilleur robot automatisé de négociation, car il travaille avec les courtiers Forex sous licence; commerce financier, 24Option & EuropeFX. Vous pouvez choisir les niveaux de risque, paires de devises au commerce et beaucoup d'autres paramètres pour configurer. Le dépôt minimum est $250

Essayez une Compte Démo gratuite à: FXMasterBot.com.

Notre meilleur conseil pour vous

DragonCell Forex EA n'a pas notre test d'escroquerie de la légitimité et il va sans doute que cette opération Forex EA est une arnaque. La seule raison pour laquelle cette escroquerie Forex est toujours en opération serait parce que les propriétaires derrière ce site ont été en mesure de garder l'anonymat et que les commerçants font la promotion de ce type d'escroquerie encore EA, pensant qu'ils recevront un paiement généreux pour induire en erreur les investisseurs de leur argent. Assurez-vous d'éviter ces escrocs et tout site qui n'est pas plat en disant que.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

DragonCell Forex EA is the latest addition of Expert Advisors that’s being referred to as “a revolutionary Forex trading software just for you.”. Learn the disturbing facts about DragonCell Forex EA by reading our comprehensive and factual review. As many of you have learned by now, looks can be deceiving and EA DragonCell Forex is just another shining example of how a seemingly legitimate investment opportunity is actually sour and rotten to the core. Extract the truth from this honest review and why you should avoid the DragonCell Forex Expert Advisor.

Note: Alternative to DragonCell Forex Scam is the FXMasterBotread review.

DragonCell Forex EA Review

DragonCell Forex EA is very much like many other Forex Expert Advisors. Appearing as a safe investment opportunity, DragonCell Forex pulls off a convincing act appears to be genuine and trustworthy. This can greatly be contributed to the eye-catching site design coupled with endless inconclusive reviews that rank highly on search engines that neither condone or endorse the usage of this site but include affiliate links all the same.

While the strategy isn’t discussed in much detail, we are told that the Forex Gold Investor the software is built to win trades in all market conditions and will leave “a trail of breadcumbe that you only have to follow, leading to massive profits.” Basically, they tell us that they use an advanced detection system to capitalize on breakout opportunities. It is not discussed how, but the software is also built to be “Economic-Uncertainties proof,” which means that it won’t lose when there are economic uncertainties. They don’t tell us exactly what this data is, but that they have hardwired into the expert advisor to ensure that the system trades at a high win loss ratio of 3:1, and that it would take 3 losses just to account for one win but the trading statement on FX blue paints a very different picture.

Compare this software with FXMasterBot.com

The sales page shows that the software is currently being offered at $129/1 license, $199/2 licenses, $349/4 licenses. It trades on the EURUSD, GBPUSD, USDCHF, USDJPY pairs.

Review Verdict – DragonCell Forex EA is a Scam

Currently Best Performing Forex Trading Robot with an Average 86.3% ITM

FXMasterBot is the best automated trading robot because it works with the licensed Forex brokers; Trade Financial, 24Option & EuropeFX. You can choose risk levels, currency pairs to trade and a lot of other setting to configure. Minimum deposit is $250

Try a Free Demo Account at: FXMasterBot.com.

Our best advise for you

DragonCell Forex EA failed our scam test of legitimacy and it goes without question that this Forex EA operation is a scam. The only reason why this Forex scam is still in operation would be because the owners behind this site have been able to remain anonymous and that marketers are still promoting this EA scam, thinking that they will receive a generous payout for misleading investors out of their money. Make sure to avoid these crooks and any site that is not flat out saying that.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *