PIB Forex est un nouveau fournisseur de signaux basé sur Big métiers, Inversion de tendance, Métiers Big, Marchandise, stratégies Nouvelles. Ils signalent fournisseur affirme que le service a commencé en 2001 et le nouveau fournisseur de signaux vise à gagner entre 300 et 1,500 pips par mois.

Pour entrer en contact avec le support, Les traders peuvent email support@forexgdp.com, ou ajouter « forexgdp » sur Skype.

PIB Forex examen

La raison pour laquelle le souhaitez-vous utiliser leur service est que si un signal perdant est fourni par l'un de leurs analystes, que l'analyste doit se retirer, et permettre un autre analyste de fournir le prochain commerce afin de protéger les commerçants d'une série de mauvaises décisions.

La mise en page du site est alambiquée car il est une sorte d'hybride entre un blog et la page de vente du PIB Forex. Dans la partie blog du site, il y a des articles éducatifs génériques, et brefs messages d'analyse du signal de commerce qui donnent une meilleure idée de leur approche commerciale. Ces deux types d'articles, are helpful but n'offrent pas beaucoup de détails en ce qui concerne leur méthodologie commerciale, et ce qu'ils recherchent en termes de configurations commerciales.

 

Alors que la page de vente ne fournit pas beaucoup d'informations, il y a plus d'informations disponibles sur leur page de questions fréquemment posées. L'un des éléments intéressants dont ils parlent, est leur rotation des analystes commerciaux. Selon la FAQ,si un signal est fourni par la perte de l'un de leurs analystes, que l'analyste doit se retirer, et permettre un autre analyste de fournir le prochain commerce afin de protéger les commerçants d'une série de mauvaises décisions.

Les signaux Forex est sur toutes les paires et travaux pour le laps de temps. Les prix varient de 84-147 $ / mois selon l'option choisie.

 

Il y a actuellement 3 options disponibles pour les commerçants intéressés par le service de signaux Forex PIB. Il y a une adhésion gratuite, un abonnement premium et une adhésion suprême. membres libres se 2-4 signaux par mois, en utilisant les configurations de base, looking to achieve a target of 90-150 pips par mois. Ces signaux sont envoyés via WhatsApp exclusivement.

Les membres de la prime va pour $84 par mois, et offre aux traders 8 à 12 signals during this period looking to achieve a target of 300 à 700 pips de profit. Avec cette adhésion, les commerçants ont accès à des signaux d'inversion de tendance, et grands signaux métiers. Aucune de ces stratégies sont expliquées en détail. Les signaux sont envoyés par e-mail et WhatsApp.

enfin, les membres suprême va $447 par mois, et offre aux traders 16 à 25 signals with the goal of reaching 700 à 1500 pips de profit. Ce plan d'adhésion offre aux traders toutes les différentes stratégies de négociation, support e-mail complète, et les signaux sont fournis par courriel et WhatsApp.

Verdict critique – PIB Forex est une arnaque

Les meilleurs signaux de trading

Certains commerçants peuvent utiliser des signaux Forex comme une béquille au lieu d'apprendre à repérer les opportunités sur le marché eux-mêmes. Les traders peuvent choisir entre les signaux manuels et automatisés.

FXMasterBot a fourni des signaux Forex aux abonnés depuis 2017 et actuellement le plus populaire logiciel de signaux Forex. Les abonnés à ce service en nuage peut trouver une variété d'achat et de vente des signaux pour les aider métiers de temps et mis ordres stop-loss. Le dépôt minimum pour commencer est $100. Vous pouvez Essayez la démo gratuite à fxmasterbot.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Forex GDP is a new signals provider based on Big Trades, Trend Reversal, Big Trades, Commodity, News strategies. They signal vendor claims that the service started in 2001 and the new signal provider aims to earn between 300 and 1,500 pips per month.

In order to get in touch with support, traders can email support@forexgdp.com, or add “forexgdp” on Skype.

Forex GDP Review

The reason why the want you to use their service is that if a losing signal is provided by any of their analysts, that analyst must step aside, and allow for another analyst to provide the next trade in order to protect traders from a string of bad decisions.

The website layout is convoluted as it is some sort of a hybrid between a blog and the Forex GDP sales page. In the blog portion of the website, there are generic educational articles, and brief trade signal analysis posts that give more insight into their trade approach. Both of these types of articles, are helpful but don’t offer much detail when it comes to their trade methodology, and what they are looking for in terms of trade setups.

 

While the sales page doesn’t provide much information, there are more details available in their frequently asked questions page. One of the interesting elements they discuss, is their rotation of trade analysts. According to the FAQ,if a losing signal is provided by any of their analysts, that analyst must step aside, and allow for another analyst to provide the next trade in order to protect traders from a string of bad decisions.

The Forex signals is on all pairs and works for all the time frame. Pricing ranges from $84-147/month depending on the option you choose.

 

There are currently 3 options available for traders interested in the Forex GDP signals service. There is a free membership, a premium membership and a supreme membership. Free members get 2-4 signals per month, using basic setups, looking to achieve a target of 90-150 pips per month. These signals are sent to via WhatsApp exclusively.

The premium membership goes for $84 per month, and provides traders with 8 to 12 signals during this period looking to achieve a target of 300 to 700 pips of profit. With this membership, traders get access to trend reversal signals, and big trades signals. Neither of these strategies are explained in any detail. The signals are sent via email and WhatsApp.

Lastly, the supreme membership goes $447 per month, and provides traders with 16 to 25 signals with the goal of reaching 700 to 1500 pips of profit. This membership plan provides traders with all of the different trading strategies, full email support, and the signals are provided via email and WhatsApp.

Review Verdict – Forex GDP is a Scam

Best Trading Signals

Some traders can use Forex signals as a crutch instead of learning to spot opportunities in the market themselves. Traders can choose between manual and automated signals.

FXMasterBot has been providing Forex signals to subscribers since 2017 and currently the most popular Forex signal software. Subscribers to this cloud based service can find a variety of buy and sell signals to help them time trades and set stop-loss orders. The minimum deposit to start is $100. You can Try the Free demo at fxmasterbot.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *