Forex Or investisseurs EA est le dernier ajout de conseillers experts par le robot FX Automater fournisseur. Apprenez les faits troublants sur le Forex Or les investisseurs en lisant notre examen complet et factuel. Comme beaucoup d'entre vous ont appris maintenant, les apparences peuvent être trompeuses et EA or Investor est juste un autre brillant exemple de la façon dont une opportunité d'investissement apparemment légitime est en fait aigre et pourri au cœur. Extrait la vérité de cet examen honnête et pourquoi vous devriez éviter le conseiller expert investisseurs Forex Or.

Remarque: Alternative to Forex Gold Investor Scam is the FXMasterBot, lire la critique.

Revue Forex Or investisseurs

Forex Or investisseurs EA est très semblable à beaucoup d'autres Forex Expert Advisors. Apparaissant comme une opportunité d'investissement en toute sécurité, Forex Or investisseurs retire un acte convaincant semble être authentique et digne de confiance. Cela peut être grandement contribué à la conception du site accrocheur couplé avec des critiques peu concluants sans fin qui se classent très sur les moteurs de recherche que ni cautionner ou cautionne l'utilisation de ce site, mais inclure des liens affiliés tout de même.

Bien que la stratégie est pas abordée dans plus de détails, on nous dit que l'or Forex investisseurs semble tirer parti des cycles de prix de l'or intraday. En gros, ils nous disent qu'ils ont « appris qu'il y a mis du temps pour l'achat et la vente d'or,» Et ils savent exactement quand les échanges doivent être placés. Ils ne nous disent pas exactement ce que ces données sont, mais qu'ils ont le conseiller câblé dans expert pour veiller à ce que les transactions du système à un taux élevé de victoire.

Comparez ce logiciel avec FXMasterBot.com.

Scam Forex Or investisseurs

Il y avait quelques problèmes que nous avons remarqué lors de notre examen du Forex Or les investisseurs.

  • La page de vente montre que le logiciel est actuellement offert à $297, mais qu'il augmentera à $397 lorsque l'offre de lancement exclusif pour l'or Forex investisseurs est terminée. Ce n'est pas vrai, elle est plutôt une stratégie de marketing pour vous aider à télécharger l'EA le plus tôt possible.
  • FX Automater est le fournisseur de cette EA ainsi que cinq autres EA Scam qui sont connus pour les bénéfices inatteignables étalage de myfxbook.
  • On nous dit que le commerce EA fréquemment, mais les données réelles montre que l'EA fonctionne sur 134 métiers en 3 années.
  • Qu'est-ce que l'évaluation environnementale basée sur? Sont-ils au hasard ou est-il une méthode d'analyse technique derrière eux.

revendications faux

Un problème majeur avec de nombreux conseillers d'experts ou un robot de trading automatisé est revendications saugrenues qu'ils font. Ils nous disent hardiment «ce compte utiliser une date de début personnalisée.» Ils utilisent cela pour cacher les pertes. Si vous cliquez sur le bouton d'analyse personnalisée en haut et régler la date d'un an retour, vous verrez que le système avait trois mauvais mois et que le gain réel est pas 360%, mais 166%, une goutte de 200%.

Forex Or investisseurs EA Scam

Cela nous permet de déduire que l'idéal derrière Forex Or investisseurs répond à la réalisation d'une opportunité qui est trop beau pour être vrai.

Y at-il des informations concernant les propriétaires du site?

Aucune conclusion concernant l'identité ou le lieu des créateurs de ce site peuvent être trouvés sans la coopération des autorités judiciaires. Malheureusement, les arnaqueurs derrière cette EA ont utilisé un package de confidentialité lors de l'enregistrement du domaine qui signifie que la recherche d'informations concernant l'entreprise ou les propriétaires derrière cette escroquerie est hors de notre portée.

Revue Forex Or investisseurs Conclusion

Forex Or investisseurs échoué notre test d'escroquerie de la légitimité et il va sans doute que cette opération Forex EA est est une escroquerie. La seule raison pour laquelle cette escroquerie Forex est toujours en opération serait parce que les propriétaires derrière ce site ont été en mesure de garder l'anonymat et que les commerçants font la promotion de ce type d'escroquerie encore EA, pensant qu'ils recevront un paiement généreux pour induire en erreur les investisseurs de leur argent. Assurez-vous d'éviter ces escrocs et tout site qui n'est pas plat en disant que https://www.forexgoldinvestor.com/ est une arnaque!

Verdict critique: Forex Or les investisseurs ne sont pas fiables!

Site blacklisté: https://www.forexgoldinvestor.com/

Meilleur spectacle Bitcoin Trading Robot avec une moyenne 86.3% ITM

XBT Nouvelles Trader est la meilleure plate-forme facile à utiliser de robot Crypto qui travaille avec les courtiers autorisés crypto. Vous pouvez choisir les niveaux de risque, paires au commerce et crypto-monnaie beaucoup d'autres paramètres pour configurer. Le dépôt minimum est $250. Testez-le à: XBTNewsTrader.com.

VOIR LE MEILLEUR EA Forex

Si vous avez été victime d'une arnaque par Forex Or investisseurs, s'il vous plaît nous en faire part en laissant un commentaire ci-dessous.

Pour en savoir plus sur les nouvelles pertinentes Forex trading et recevoir des avertissements d'escroquerie, ne hésitez pas à vous abonner à ScamEA.com!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Forex Gold Investor EA Review

Forex Gold Investor EA is the latest addition of Expert Advisors by the FX Automater robot vendor. Learn the disturbing facts about Forex Gold Investor by reading our comprehensive and factual review. As many of you have learned by now, looks can be deceiving and EA Gold Investor is just another shining example of how a seemingly legitimate investment opportunity is actually sour and rotten to the core. Extract the truth from this honest review and why you should avoid the Forex Gold Investor Expert Advisor.

Note: Alternative to Forex Gold Investor Scam is the FXMasterBotread review.

Forex Gold Investor Review.

Forex Gold Investor Review

Forex Gold Investor EA is very much like many other Forex Expert Advisors. Appearing as a safe investment opportunity, Forex Gold Investor pulls off a convincing act appears to be genuine and trustworthy. This can greatly be contributed to the eye-catching site design coupled with endless inconclusive reviews that rank highly on search engines that neither condone or endorse the usage of this site but include affiliate links all the same.

While the strategy isn’t discussed in much detail, we are told that the Forex Gold Investor looks to take advantage of intraday gold price cycles. Basically, they tell us that they have “learned that there are set time for buying and selling gold,” and they know exactly when those trade should be placed. They don’t tell us exactly what this data is, but that they have hardwired into the expert advisor to ensure that the system trades at a high win rate.

Compare this software with FXMasterBot.com.

Forex Gold Investor Scam

There were a few problems we noticed during our review of Forex Gold Investor.

  • The sales page shows that the software is currently being offered at $297, but that it will increase to $397 when the exclusive launch offer for the Forex Gold Investor is over. This is not true, rather it is a marketing strategy to get you download the EA as soon as possible.
  • FX Automater is the provider of this EA together with five other Scam EA that are notorious for flaunting unachievable myfxbook profits.
  • We are being told that the EA trade frequently but real data shows that the EA runs on 134 trades in 3 years.
  • What is the EA based on? Are they random or is there a technical analysis method behind them.

Fake Claims

A major problem with many Expert Advisors or automated trading robot is the preposterous claims they make. They tell us boldly “this account use a custom start date.” They are using this to hide losses. If you click the custom analysis button at the top and set the date a year back, you will see that the system had three bad months and that the actual gain is not 360%, but 166%, a drop of 200%.

Forex Gold Investor EA Scam

This enables us to deduce that the ideal behind Forex Gold Investor fulfills the embodiment of an opportunity that is too good to be true.

Is there information regarding the owners of the site?

No findings regarding the identities or whereabouts of the creators of this site can be found without the cooperation of legal authorities. Unfortunately, the scammers behind this EA employed a privacy package when registering the domain which means that finding information regarding the company or owners behind this scam is beyond our grasp.

Forex Gold Investor Review Conclusion

Forex Gold Investor failed our scam test of legitimacy and it goes without question that this Forex EA operation is is a scam. The only reason why this Forex scam is still in operation would be because the owners behind this site have been able to remain anonymous and that marketers are still promoting this EA scam, thinking that they will receive a generous payout for misleading investors out of their money. Make sure to avoid these crooks and any site that is not flat out saying that https://www.forexgoldinvestor.com/ is a scam!

Verdict: Forex Gold Investor is not reliable!

Blacklisted site: https://www.forexgoldinvestor.com/

If you have been scammed by Forex Gold Investor, please inform us by leaving a comment below. 

To learn about relevant Forex trading news and receive scam warnings, feel free to subscribe to ScamEA.com!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *