Menu Fermer

Hunter Scalper examen

Hunter Scalper est un tout en un EA qui prétend tirer profit des périodes de faible volatilité du marché. Le développeur de ce robot forex est Feng Zhu, un commerçant situé en Chine qui travaille à « Chengdu. »

Leur vitrine de la plate-forme de transaction records, mais ce sont tous faux. Le compte encore relativement nouveau, comme son premier commerce a eu lieu en Octobre 1, 2018. Les rendements annoncés par eux sont à 80% sur un compte Marchés IC ECN, qui représente un $163 profit on an original balance of $373. The drawdown rate at just 6.6% au cours de 217 différents métiers.

Trading est sans aucun doute un moyen intéressant de gagner leur vie. toutefois, il est impossible de soutenir ce genre de retours. Avant de vous duper dans l'achat de leur programme, passer par notre examen, dans laquelle nous avons tous démêlé leurs programmes immondes.

Hunter Scalper examen

There is no major details about their trading strategy. Dans leur page de vente, Feng dit que le robot utilise un algorithme avancé pour trouver les points d'entrée, ainsi que plusieurs filtres supplémentaires pour entrer et sortir du marché. » Apparemment,, c'est la raison du succès. Ce récit ne fait pas de sens.

Nous n'avons pas beaucoup portée sur les indicateurs qu'ils considèrent ou l'approche commerciale qu'ils utilisent. Ils ne disposent pas d'informations concernant les différents aspects de la négociation comme la diversification des risques et la gestion de l'argent.

de plus, Traders are not required to change any settings, et il est une exigence, les commerçants utilisent un seul tableau et une paire à la fois. toutefois, the vendor results is showing multiple charts in over 15 paires de devises dans le compte de trading. Il est clair que vous ne serez pas en cours d'exécution de l'évaluation environnementale de la même manière avec le vendeur. Nous ne savons pas la bonne configuration à utiliser afin d'obtenir les résultats des fournisseurs. En gros, il n'y a pas de preuve crédible à l'appui quelconque de leurs réclamations.

Prix ​​et rendement

Forex trading est une des possibilités intéressantes qui ouvre la voie à faire des revenus fiables. Jetez un oeil sur les prix qu'ils annoncent, regardent-ils raisonnables pour vous?

Le gain maximum Hunter Scalper EA depuis sa première opération $163 et le vendeur se trouve si facile de placer la redevance à un prix exorbitant de $625.

Aussi, même si un commerçant veut acheter l'EA sur un mois après mois pour $62.50, ce qui est relativement élevé par rapport à la meilleurs robots, il coupera sûrement dans vos gains et vaincre votre objectif de faire un revenu fiable.

Danger!

La configuration réelle de reproduire les résultats des fournisseurs est une illusion. Si elles EA fonctionne réellement, alors pourquoi est-il divergence entre la configuration recommandée et celle du vendeur? de plus, ils n'ont aucun facteur réalisable sur leur site web.

Une grande majorité des conseillers experts et services réputés offrent des comptes de démonstration. La principale raison de le faire, est de rendre les clients en confiance et leur permettre de se familiariser avec l'interface. Étant donné que cette entreprise ne fait pas, sur quelle base allez-vous leur faire confiance?

Hunter Scalper EA examen Conclusion

Hunter Scalper est certainement un service frauduleux. Il n'y a aucun moyen que vous pouvez reproduire le bénéfice de la publicité. Celui qui recommande ce service vous veut rouler sur votre ignorance. Malheureusement, Aujourd'hui, nous ne vont pas à recommander l'achat du robot Hunter Scalper et si vous voulez un bon robot, cliquez ici.

Avez-vous une expérience avec Hunter Scalper? Share your story by leaving a comment below

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Menu Close

Hunter Scalper Review

Hunter Scalper is an all in one EA which claims to take advantage of low market volatility periods. The developer of this forex robot is Feng Zhu, a trader located in China that works at “Chengdu.”

Their platform showcase transaction records, but those are all bogus. The account still relatively new, as its first trade took place on October 1, 2018. The returns advertised by them are up to 80% on an IC Markets ECN account, which accounts for a $163 profit on an original balance of $373. The drawdown rate at just 6.6% over the course of 217 different trades.

Trading is undoubtedly an exciting way to earn a living. However, it is not possible to sustain these kind of returns. Before they trick you into purchasing their programme, go through our review wherein we have unraveled all their filthy agendas.

Hunter Scalper Review

There is no major details about their trading strategy. In their sales page, Feng says that the robot uses an advanced algorithm to find the entry points, as well as several additional filters for entering and exiting the market.” Apparently, that is the reason for the success. This narration does not make any sense.

We do not have much grasp about the indicators they consider or the trading approach they use. They do not feature any information regarding the various aspects of trading like risk diversification and money management.

Moreover, Traders are not required to change any settings, and it is a requirement the traders only use one chart and one pair at a time. However, the vendor results is showing multiple charts in over 15 currency pairs in the trading account. It is clear that you will not be running the EA the same way with the vendor. We do not know the right setup to use in order to achieve the vendor results. Basically, there is no credible proof to support any of their claims.

Prices and returns

Forex trading is an exciting opportunities which paves way to make reliable income. Take a look at the prices they advertise, do they look reasonable to you?

The Hunter Scalper EA maximum gain since its first trade is $163 and the vendor finds it so easy to place the license fee at an exorbitant price of $625.

Also, even if a trader wants to purchase the EA on a month by month basis for $62.50, which is relatively high compared to the best robots, it will surely cut into your winnings and defeat your goal of making a reliable income.

Danger!

The actual setup to replicate the vendor results is an illusion. If they EA actually works, then why is there discrepancy between the recommended setup and that of the vendor? Moreover, they do not have any workable factor on their website.

A vast majority of the expert advisors and reputable services offer demo account. The main reason for doing so, is to make the clients confident and allow them to get familiar with the interface. Since this firm does not do that, on what basis will you trust them?

Hunter Scalper EA Review Conclusion

Hunter Scalper is certainly a fraudulent service. There is no way you can replicate the profit the advertised. Whoever is recommending this service to you wants to ride on your ignorance. Unfortunately, today we are not going to recommend purchasing the Hunter Scalper robot and if you want a good robot, click here.

Do you have any experience with Hunter Scalper?  Share your story by leaving a comment below

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *