Power FX ATM est un EA, qui se croit dans la veine de bien connue, Les conseillers d'experts légitimes. Alors que la prémisse sur laquelle le terrain ATM Power FX est construit, est en effet possible et raisonnable, there are a number of problems which just make us go “hm…” The developers of the system tell us that their estimated profit numbers are between 100 à 500% un mois. Avec des chiffres aussi élevés, il est important que j'analyse complète cette offre pour vous assurer que nous ne traitons pas avec une sorte de se enrichir rapidement.

Il n'y a pas d'informations sur le développeur, ou l'adresse de l'entreprise, mais le site est hébergé en Malaisie, il est donc très probable que ça où est produit le produit de. Pour entrer en contact avec le support, traders can email msapp888@gmail.com or skype powerfxatm.

Power FX ATM examen

L'ATM Power FX EA est très semblable à beaucoup d'autres Forex Expert Advisors. Les développeurs disent les commerçants qu'ils ne ont pas besoin activement une expérience commerciale et que leur robot est livré avec un 99% taux de gain.

Forex investisseurs immobiliers savent qu'un réel Expert Advisor est seulement aussi bon, que le calendrier du commerce. Si certains d'entre vous dit d'acheter EURUSD parce qu'il est à la hausse, vous ferez de l'argent, que si vous achetez et vendez au bon moment. Si vous achetez à tôt ou trop tard, vous risquez de perdre votre fonds.

Comparer EA avec le réel FXMasterBot.com.

The robot is built to take advantage of market psychology, modèles de mouvement des prix et d'autres algorithmes secrets qui ne sont pas divulgués.

Le système peut commercer avec un courtier Forex aussi longtemps que cette maison de courtage permet des robots commerciaux automatisés.

On nous dit aussi que le robot négocie certaines heures, mais on ne dit pas quelles heures ce sont, et quel impact cela a sur la stratégie globale.

Détails Robot

Type: Forex Robot
Prix: $157/mois ou $ 1999 / licence à vie
Stratégie: La psychologie du marché
Plage de temps: lui et, M5, M15
Paires: EURUSD, EURJPY, USDJPY, USDCAD, USDCHF, AUDUSD, GBPUSD, XAUUSD

Power FX ATM Résultat

Compte tenu de l'absence de résultats réels de négociation, combiné avec les commentaires des clients pauvres, Nous ne sommes pas en mesure de recommander Power FX ATM EA en ce moment. Espérons que les développeurs travaillent sur la création d'une plus grande confiance avec la communauté, et en nous fournissant une preuve réelle que leurs œuvres de logiciels. S'ils travaillent sur ces 2 aspects, nous réexaminerons notre jugement. Si vous ne voulez pas en savoir plus de détails sur ce, mais veulent plutôt trouver le legit logiciel de trading Forex, vous pouvez cliquer sur ce lien:-Meilleur Forex EA.

toutefois, notre logiciel de trading automatique recommandé n ° 1 est FXMasterBot. Si vous ne savez pas ce qui est FXMasterBot, alors vous pouvez trouver les détails en cliquant sur ce lien:- http://scamea.com/fxmasterbot

You are better off using a real trading robot, lire pourquoi

S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez de ce logiciel, en laissant vos commentaires ci-dessous cet article, à présent.

VOIR LE MEILLEUR EA Forex

Avertissement à propos de Fake Forex EA

Le modèle d'affaires - malgré sa faisabilité - a des trous importants dans ce. Tout d'abord, the site tries to make us believe that the EA NEVER loses as the robot is built to take advantage of market psychology, modèles de mouvement des prix et d'autres algorithmes secrets qui ne sont pas divulgués. Le système peut commercer avec un courtier Forex aussi longtemps que cette maison de courtage permet des robots commerciaux automatisés. On nous dit aussi que le robot négocie certaines heures, mais on ne dit pas quelles heures ce sont, and what impact that has on the overall strategy to make profitable trades with 99% précision. EAs ne font jamais Légitimes ces réclamations, car ils sont pleinement conscients que leurs utilisateurs ne sont jamais plus d'un mauvais réglage loin de pertes récoltant.

Il y a un manque flagrant de transparence en ce qui concerne le fonctionnement interne du logiciel, et il n'y a pas de paramètres appropriés utilisateurs peuvent bricoler. Nous pouvons suivre les instructions sur la façon de l'utiliser, mais il y a des réglages plus fins qui sont absolument nécessaires pour un bon Expert Advisor, et nous avons dit plus tôt, nous ne savons pas vraiment quel genre de mécanismes les stratégies emploient.

Forex trading automatisé peut être rentable et amusant, aussi longtemps que vous utilisez un Expert Advisor qui est entièrement et facilement personnalisé.

Allez visiter notre FX Bot maître, et définir vos préférences pendant que vous le commerce automobile sur des paires Forex et crypto-monnaie, voir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Power FX ATM is an EA, which fancies itself in the vein of well-known, legitimate Expert Advisors. While the whole premise on which the Power FX ATM pitch is built, is indeed feasible and reasonable, there are a number of problems which just make us go “hm…” The developers of the system tell us that their estimated profit numbers are between 100 to 500% a month. With numbers this high, it’s important that I fully analyze this offer to make sure that we aren’t dealing with some sort of a get rich quick scheme.

There is no information on the developer, or the address of the company, but the website is hosted in Malaysia, so it’s very probable that’s where the product is being produced out of. To get in touch with support, traders can email msapp888@gmail.com or skype powerfxatm.

Power FX ATM Review

The Power FX ATM EA is very much like many other Forex Expert Advisors. The developers are actively telling traders that they don’t need any trading experience and that their robot comes with a 99% winning rate.

Real Forex investors know that a real Expert Advisor is only as good, as the timing of the trade. If some tells you to buy EURUSD because it is going up, you will make money, only if you buy and sell at the correct time. If you buy to early or too late, you might lose your  fund.

Compare this EA with the real FXMasterBot.com.

The robot is built to take advantage of market psychology, price movement patterns and other secret algorithms that aren’t disclosed.

The system can trade with any Forex broker as long as that brokerage allows automated trading robots.

We are also told that the robot trades certain hours, but we aren’t told what hours those are, and what impact that has on the overall strategy.

Robot Details

Type: Forex Robot
Price: $157/month or $1999/lifetime license
Strategy: Market Psychology
Timeframe: him and, M5, M15
Pairs: EURUSD, EURJPY, USDJPY, USDCAD, USDCHF, AUDUSD, GBPUSD, XAUUSD

Warning About Fake Promises

The business model – despite its feasibility – has some major holes in it. First off, the site tries to make us believe that the EA NEVER loses as the robot is built to take advantage of market psychology, price movement patterns and other secret algorithms that aren’t disclosed. The system can trade with any Forex broker as long as that brokerage allows automated trading robots. We are also told that the robot trades certain hours, but we aren’t told what hours those are, and what impact that has on the overall strategy to make profitable trades with 99% accuracy. Legitimate EAs never make such claims, as they are fully aware that their users are never more than a bad setting away from racking up losses.

There’s an utter lack of transparency regarding the inner workings of the software, and there are no proper settings users can tinker with. We can follow instructions on how to use it, but there are finer settings which are absolutely necessary for a proper Expert Advisor, and we said earlier, we don’t really know what kind of mechanisms the strategies employ.

Automated Forex trading can be profitable and fun, as long as you are using an Expert Advisor that is fully and easily customized.

Go visit our FX Master Bot, and set your preferences while you auto trade on Forex pairs and cryptocurrency, see more.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *