Trends Tracker Pro est l'un des vieux 100% automatisé Forex trading robot qui promet un algorithme unique. Le Trends Tracker Proprovide nous avec plusieurs comptes commerciaux pour afficher et prétendent que leur robot peut être utilisé sans aucune expérience préalable dans le marché Forex.

Trends Tracker Pro Review

Les visiteurs de Trends Tracker Pro sont fournis avec quelques mes comptes de livres FX devant eux, une brève rupture de leur garantie de remboursement et croire que l'information est assez.

Le Trends Tracker Pro ne fournit pas aux clients une sorte d'explication sur la logique de conseiller expert et de la stratégie globale de négociation. Leur est pas de calendrier précis, paires, stratégie, ou des informations sur qui ils sont commerçants.

Les prix pour le package Tendancier Pro est livré sur base, et les options ultimes. Le minimum que vous pouvez payer pour la licence de base est de 297 $ / mois et l'emballage final est marqué à un prix de 597 $ / mois.

La page Tracker Tendances des ventes Pro comprend un backtest de deux ans. Ce test de retour montre une $1000 tour de dépôt initial en cours $90,000 avec le facteur de profit de 2.83 et un retrait de 9%. Ces chiffres sont très impressionnants, mais nous devons garder à l'esprit que c'est juste un test de retour.

Il est rare de voir dans les tests de retour 2017 parce que presque tous les EA utilise des données en direct qui ne peuvent pas être reproduits dans les tests de retour. Espérons que ce robot n'est pas derrière les temps.

Verdict Review - Trends Tracker Pro est une arnaque

À l'heure actuelle le meilleur Robot Forex Trading Performing avec une moyenne 86.3% ITM

FXMasterBot est le meilleur robot automatisé de négociation, car il travaille avec les courtiers Forex sous licence; commerce financier, 24Option & EuropeFX. Vous pouvez choisir les niveaux de risque, paires de devises au commerce et beaucoup d'autres paramètres pour configurer. Le dépôt minimum est $250

Essayez une Compte Démo gratuite à: FXMasterBot.com.

Notre meilleur conseil pour vous

Il servirait les développeurs de tendances Tracker et Pro de faire un pas en arrière et donner leurs résultats un peu de temps pour respirer. Avec juste 2 semaines de résultats commerciaux, il n'y a aucun moyen que nous pouvons recommander des commerçants ici Shell Scam EA sur $597. Nous allons laisser la note à 3 étoiles jusqu'à ce que nous obtenir des commentaires de la communauté et nous espérons voir une plus grande taille d'échantillon.

Comparer Trends Tracker Pro

FXMasterBot est le plus populaire robot Forex qui fonctionne avec de nombreux courtiers agréés dans votre pays. Vous avez la possibilité de choisir le délai, stratégie et stoploss. Premier essayez la démo pour voir les résultats, Inscrivez-vous ici.

Utilisez-vous actuellement ce fournisseur? Quelle a été votre expérience, et sont-ils un bon conseiller expert? S'il vous plaît laisser votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Trends Tracker Pro is one of the old 100% automated Forex trading robot that promises a unique algorithm. The Trends Tracker Proprovide us with multiple trading accounts to view and claim that their robot can be used with absolutely no prior experience in the Forex market.

Trends Tracker Pro Review

Visitors of Trends Tracker Pro are provided with a few my FX book accounts in front of them, a brief breakdown about their money back guarantee and believe that’s enough information.

The Trends Tracker Pro does not provides clients with some sort of explanation about the expert advisor logic and overall trading strategy. Their is no exact time frame, pairs, strategy, or information about who they traders are.

Prices for the Trend Tracker Pro package comes on basic, and Ultimate options. The minimum you can pay for the basic license is $297/month and ultimate package is tagged at a price of $597/month.

The Trends Tracker Pro sales page includes a two year backtest. This back test shows a $1000 initial deposit turn into over $90,000 with the profit factor of 2.83 and a drawdown of 9%. These are very impressive numbers but we have to keep in mind that this is just a back test.

It’s rare to see back testing in 2017 because nearly every EA uses live data that can’t be reproduced in back tests. Hopefully this robot isn’t behind the times.

Review Verdict – Trends Tracker Pro is a Scam

Currently Best Performing Forex Trading Robot with an Average 86.3% ITM

FXMasterBot is the best automated trading robot because it works with the licensed Forex brokers; Trade Financial, 24Option & EuropeFX. You can choose risk levels, currency pairs to trade and a lot of other setting to configure. Minimum deposit is $250

Try a Free Demo Account at: FXMasterBot.com.

Our best advise for you

It would serve the developers of Trends Tracker Pro well to take a step back and give their results some time to breathe. With just 2 weeks of trading results, there’s no way that we can recommend traders here at Scam EA shell out $597. We are going to leave the rating at 3 stars until we get some community feedback and hopefully see a larger sample size.

Compare Trends Tracker Pro

FXMasterBot is the most popular Forex robot that works with many licensed brokers in your country. You have the ability to choose the time frame, strategy and stoploss. First try the demo to see the resultsSignup Here.

Are you currently using this vendor? What was your experience, and are they a good expert advisor? Please leave your review in the comment section below.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *