Menu Fermer

Les bénéfices Vortex Revue

Avant de commencer notre Les bénéfices Vortex la revue, nous voulons préciser que nous ne recommandons pas ce site et avons dressé la liste au sein de notre Bad et Scam section Travaux en ligne et la raison que vous trouverez au sein de notre revue de VortexProfits.com comme ci-dessous. En fait, ici, au sein de notre examen des bénéfices Vortex, nous avons fourni toute la vérité sur les bénéfices Vortex, tels que des plaintes Vortex Profits, VortexProfits.com revendications frauduleux, etc., d'ensemble sur ce qui est des bénéfices Vortex.

Nous savons que vous lisez probablement parce que vous aimez l'idée de stocks commerciaux / Cryptos et cherchons des moyens de les dégager des bénéfices. Vous pouvez visitez ce lien pour arriver à notre liste des programmes commerciaux recommandés pour Cryptocurrencies.

bénéfices vortex Revue

Les bénéfices Vortex Revue

Selon les détails WHOIS, nous avons découvert que le propriétaire de VortexProfits.com est Griffin Wrights et le domaine du site a été inscrit sur Août 8, 2017. toutefois, il n'y a pas d'informations sur le propriétaire sur son site Web qui est l'un des mauvais symbole de cette société.

Les bénéfices de Vortex est une société qui vous propose de gagner Bitcoin en investissant dans leur site Web et faire les tâches comme le partage le lien de parrainage que vous obtiendrez après avoir rejoint la société. Leur programe se décline en trois niveaux. Bitcoin plan, Plan d'or, et un plan d'huile. Grâce à ces plans, ces gens nous disent qu'ils peuvent générer des rendements mensuels de 75% commerce Bitcoin, 75%-105% or commercial, et 105%-135% huile de commerce. Ce sont évidemment taux faux car aucune des entreprises légitimes peut se permettre de payer cette. Plus que ça, nous pouvons trouver beaucoup de plaintes des membres de cette société pour ne pas obtenir le paiement après leur demande selon leurs TOS. Évidemment, comme nous vous avons mentionné plus haut, il est impossible de payer le montant que beaucoup pour faire une telle tâche simple.

D'autre part, si vous avez lu les signes et sont assez convaincus que c'est une arnaque, qui est assez bon pour vous. Vous êtes en fait faire un pas vers la bonne direction. Prendre cette décision et choisir programmes commerciaux qui fonctionnent réellement par opposition aux gestionnaires de fonds qui n'ont pas de feuille de route, ils sont encore solliciter de l'argent en ligne de randoms.

Les bénéfices Vortex Scam

Les bénéfices de Vortex ne ressemble pas à une opération digne de confiance de tous les angles. Leur modèle d'affaires est basé sur un système de vente pyramidale, ce qui est une autre entreprise non durable qui échouera tôt ou tard

Verdict critique: Vortex bénéfices est une arnaque

Escroqueries virales pour éviter : BitBubble Tech, FineCoin

Meilleur spectacle Robot Crypto avec un taux moyen de ITM 94%

CryptoRobot

CryptoRobot.com est le seul portail de commerce de Crypto durable où vous pouvez faire Cryptos trading profit. Avec ce logiciel, Vous n'êtes pas seulement capable d'Auto-commerce Bitcoin et autres Cryptocurrencies profitablement, Vous pouvez également investir dans les autres ou les plus récents Cryptocurrencies. Voir Examen Crypto Robot pour plus de détails. Cliquez sur la bannière ci-dessous pour contacter un dédié gestionnaire de compte.

Les bénéfices Vortex Revue Conclusion

Susmentionné, ce site offre de payer ses membres le taux bogus pour investir sur leur plate-forme dont aucun des sites légitimes peuvent offrir de payer et en temps réel, ils sont pas non plus payer. Vous pouvez trouver beaucoup de plaintes contre ce site des membres de ne pas obtenir le paiement après la demande de retrait. Il n'y a même pas un seul membre d'une vraie preuve de paiement qui sont payés à partir de ce site. Vous ne pouvez trouver les preuves de paiement faux. Grâce à ce site, ils sont également la promotion d'autres sites frauduleux aussi, il semble donc que ces sites frauduleux sont lien avec ce site. Alors, il est clair que Vortex bénéfices est complètement un site frauduleux qui ne sont pas ici pour payer à ses membres, mais il est ici pour faire de l'argent pour lui-même. Nous avons donc énuméré ce site dans notre section Bad et Scam Works en ligne.

 

5 commentaires

  1. Odemary Peter

    Mon nom est Peter Odemary, Afrique de l'Est Tanzanie.
    J'arrive d'être victime d'une arnaque récemment $ 3,200 par ce site 24cryptofx.com
    Ils ont arnaqueurs à instergram
    Betty Roland (Tycoon option binaire) et
    Ils utilisent ce numéro
    +15185049652
    Le même nombre est utilisé par un autre escroc appelé Richard Smiths (Richie métiers)
    J'étais DM par Betty Rolands pour créer un compte dans 24cryptofx.com et je l'ai,
    Puis elle m'a demandé d'investir au minimum $ 300 et j'ai fait $ 309, il a été vraiment affiché sur mon compte.
    Au bout de trois jours même sujet m'a dit de vérifier mon e-mail
    Et je reçu un mail de support@24cryptofx.com qui m'a obligé de mettre à jour mon compte
    La mise à niveau minimale était $ 1600 et j'ai envoyé l'argent par l'intermédiaire de porte-monnaie Bitcoin.
    Après 7 jours de bourse mon compte a été en train de lire 17,122 $
    Un jour avant le retrait
    J'ai reçu un courriel de la même support@24cyptof.com me demandant de payer pour les frais d'impôt.
    HM Revenue and Customs
    Auto-évaluation
    BOX P.O. 100
    NewCastle Upontyne
    Ce besoin d'agence 1605$ pour les frais d'impôt non / citoyen. Je leur ai envoyé par porte-monnaie Bitcoin
    Ensuite, je me attendais pour le retrait de mes orofits, le même support@24cryptofx.com m'a envoyé un mail avec un attachmentry du bureau des Nations Unies de lutte contre le terrorisme et les crimes financiers. Londres commandement. Ils ont besoin de me payer remboursables 2,120$ pour le transfert de fonds que je puis cassé, je n'avais plus d'argent, Je leur ai envoyé 850$ et ensuite 350$
    Le reste Betty Rolands a promis de me aider
    Puis lateron elle a refusé et m'a obligé à terminer 950$ est resté. Voici ce où mes yeux se sont ouverts et savaient que j'étais victime d'une arnaque.
    Jusqu'à présent, le même numéro appelle et me whatsapping pour terminer les frais.
    Dieu sait comment Broke je suis parce que j'ai même prêté des amis de revenir après attendent que je reçois mes bénéfices.

    Je demande des conseils, assistance sur la façon d'apporter ces arnaqueurs vers le bas. Leur publication aidera aussi beaucoup d'autres

    • Henri

      Bonjour Monsieur, combien sont vraies vos réclamations, parce que cette même organisation m'a payé mon $73,000 après toutes les procédures, Je pense que vous devriez suivre toutes les procédures et être persévérant et patient , voilà comment je me suis plaint au début, mais mes profits a été libéré et je suis heureux, Je pense que vous devriez prendre le taureau par les cornes parce que le succès vient avec hardwork. Merci de votre coopération

  2. Simara Mselle

    bénéfices Vortex Nouvelles:

    Nous sommes toujours heureux de parler Vortexprofits. Levez le drapeau haute avec satisfaction pour vortexprofits.
    Dernier appel de la nuit a donné un vrai zèle de Vortexprofits au milieu des défis météorologiques.
    La vraie image de la crise météo n'est pas ce que certains pensent simplement. Certes certains ont investi des sommes bons et ont certainement source d'inquiétude. Mais je vous le dis… Ne vous souciez mauvaise compagnie. Inquiétude au sujet de la crise environnementale. Nous avons un représentant en Irlande donnant des rapports en temps réel de la crise du temps que j'envoie encore ce message.

    Qu'est-ce qui se passe à vortexprofits est comme être obligé de nager dans l'océan parce que vous nager dans la piscine.
    Le temps est pas encore favorable. Les rapports des médias donne des nouvelles générales, mais sur le terrain, vies sont en jeu avec de grands inconvénients.

    Pendant ce temps Vortexprofits prévu pour restaurer le site d'accès la semaine dernière par conversation téléphonique. Nos rapports correspondants de notre représentant en Irlande est un joint à notre appréciation de ce que vortexprofits connaît.

    Permettez-moi de saisir cette occasion pour informer tout le monde ici que nos fonds ne sont pas les paris sur un plan merry-go-round où ce investit Dan est utilisé pour payer Rose et Jack. Vortexprofits est réelle société commerciale et ne peut pas se permettre de risquer d'autoriser le serveur d'accumuler des profits lorsque les ressources humaines et les ressources environnementales sont en shaboth. Nous sommes heureux de savoir beaucoup parce que nous avons des preuves et des raisons d'être patient et laisser le temps.

    Vortexprofits a la compréhension du marché boursier expériences connues à l'origine être l'entité de trading forex.

    J'ai bloqué des contacts qui me le chat à la recherche privée réponses. Pourquoi?
    On m'a donné des raisons concrètes pour lesquelles vortexprofits est fatigué des appels d'abus. Il y a des gens parmi nous qui se comportent de manière différente à l'information. Il n'y a pas besoin de limiter à des lieux ou territoires, mais je pense que nous avons tous les humains devons apprendre à avoir au moins le respect et l'appréciation au-delà des soucis et angoisses. Au moment où nous dépassons la courtoisie, nous invitons la controverse. Avons-nous remarqué pourquoi les bénéfices de vortex ont ignoré le groupe WhatsApp le chat parce que l'abus est contraire à l'éthique de la plupart des membres. Cela nous est la raison pour laquelle la plus innocente et sans reproche parmi les sommes affectés de manière à obtenir chaque mise à jour des bénéfices de vortex juste pour nous donner un aperçu.
    Certaines personnes, peu importe comment vous expliquer les situations et les efforts pour les, ils soulèvent des insultes malveillantes et amères à vous. Vortexprofits pourrait dire que certains ont même été membres inscrits et investissaient. S'il vous plaît, nous allons apprendre comment se plaindre même si en colère.

    Avec beaucoup d'attention nécessaire sur la résolution des problèmes, il y a un besoin d'annoncer par Franchis vers le bas comme si nous faisions système de marketing de réseau typique.

    D'autres n'abusent pas de discours, mais ils sont extrêmement impatients et poser des questions répétitives demandant des commentaires de typage fingure chaque seconde. Alors même moi je l'ai bloqué quelques-uns d'ici qui me chat privé. Son chat privé que je suis bloqué si.

    Vortexprofits utilise actuellement télégramme pour l'annonce officielle générale. Télégramme permet à l'information source uniquement pour que les gens de ne discuter de nouveau lever toutes sortes d'abus qui n'a pas d'attachement humanitaire.
    Au cours de test du serveur qui a lancé une pure coïncidence que le site pourrait voir apparaître le site. Sa juste parce que vous avez entré le domaine au moment de la restauration essai. Donc, ne vous inquiétez de la façon dont certains ont obtenu un accès mais n'a pas pu se connecter.

    Encore une fois compte tenu des déséquilibres par temps. savoir encore que certaines institutions et organisations sont fermées, mais vortexprofits ont repris bureau la semaine dernière.

    Le commerce a besoin d'attention et d'implication personnelle avec suivi bureautique ups sur les réponses informatiques.

    Donc, nous n'avons pas sûr d'alarme, mais nous avons tous besoin de la même qualité, mot, l'attitude et le cours étant PATIENCE.

    Nous aimons vous dire les souhaits de communication verbale des admins Vortexprofits que nous recevons en personne et au téléphone.

    Néanmoins les gens leur ont appris la nécessité d'être seul avec les mots qui informent et échouent. Ainsi que vous avez peut-être remarqué, l'information officielle a publié 14 Mars étant le jour de la reprise bureau, il a été donné que la maintenance du serveur en cours en plus des excuses générales données pour les inconvénients que cela pourrait avoir causé.

    Vortex se prévaloir sur presque toutes les plateformes de médias sociaux viables pour la communication mutuelle et de placer des étoffes relativement peu de communiquer avec nous plus que beaucoup systems__
    Youtube
    WhatsApp
    Facebook
    Télégramme

    Vous pouvez ajouter.

    Donc, nous attendons-nous aujourd'hui de?
    Réponse nous nous attendions à vortexprofits 4 heures aujourd'hui.

    Mais même notre correspondant informe que certaines parties de l'Irlande ont besoin encore la vie et après la météo n'a pas favorisé certaines entreprises.

    Cette salle de chat est supposé ne pas se demander. Ce groupe est privilégié avec des informations détaillées sur vortexprofits. Tout commentaire négatif avec vortexprofits peut-être autre que ce que nous savons devrait être pensé.

    Nous les Admins communiquent à nous assurer que nous ne divulguons pas appel-mises à jour qui donnent bon espoir, mais lorsque les retards situations réelles onetime ces assurances, puis les commentaires commencent à vomir. Nous allons attend même de nous tous ici.

    Se référant au début donné espéré ne pas d'importance à une situation actuelle.
    Par conséquent, comprendre Vortexprofits est plus important que tout.

    Alors oui vortexprofits gère actuellement des situations d'affaires.

    Vortexprofits est de retour, mais avec prudence en raison d'agir appels circonstanciels.

    Nous avons encore notre dernière notification officielle de vortexprofits afin que nous travaillerons avec ce.

    Avec tout dit et fait, vortexprofits.org pourrait être restaurer maintenant, aujourd'hui ou un bon moment.

    Néanmoins, personne ne devrait poser des questions passées anylonger. Pardon est donnée aux personnes inscrites février mais vous avez lu beaucoup et de ce chat le long.

    Lire pour comprendre. S'il vous plaît ne pas lire à nouveau demander des situations réponses.

    Vortexprofits est encore une grande entreprise en Irlande!. Vous appelez les gens que vous connaissez en Irlande et les gens vont vous confirmer.

    Puissiez-vous être de bonne humeur!

    Ceci est une mise à jour, nous avons reçu le 19 Mars 2018.
    le 15 Mars 2018 nous avons également été mis à jour par profits Vortex tv télégramme officiel qui…..”le site est en maintenance prévue, donc merci pour votre attitude positive et la patience. nous reviendrons bientôt”

  3. mondes Mudongo

    salut! je suis au Botswana et j'ai rejoint Vortex le 19 Février 2018 mais mon compte a montré $30 revenu ou retour sur investissement pour 3 fois / jours seulement, alors je ne peux pas accéder au site plus. i investi $1000 qui est un lourd BWP 10 000.
    s'il vous plaît que je n'assiste sais pas quoi faire. Les gens qui me parlent sont également recrutés d'une action en justice, mais je n'ont pas plus d'argent pour faire quoi que ce soit que je comptais faire BWP 252 000 dans 88 journées. Ce rêve de construire ma première maison est brisée. Comment le monde peut être cruel???
    Je besoin de réponses; ai-je été victime d'une arnaque ou quoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Before we begin with our Vortex Profits review, we want to make it clear that we don’t recommend this site and have listed it within our Bad and Scam Online Works section and the reason for that you can find within our VortexProfits.com review as below. Actually here, within our Vortex Profits review, we have provided the complete truth about Vortex Profits, such as about Vortex Profits complaints, VortexProfits.com scam claims and so on, overall about what is Vortex Profits.

We know that you are probably reading this because you love the idea of trading stocks/Cryptos and are looking for ways to profitably trade them. You can visit this link to get to our list of recommended trading programs for Cryptocurrencies.

vortex profits Review

Vortex Profits Review

As per the WHOIS details, we have found out that the owner of VortexProfits.com is Griffin Wrights and the website domain was registered on August 8, 2017. However, there is not any information about the owner on their website which is one of the bad symbol of this company.

Vortex Profits is a company which offers you to earn bitcoin by investing in their website and doing the tasks like sharing the referral link that you will get after joining the company. Their programe comes in three levels. Bitcoin plan, Gold plan, and Oil plan. Through these plans, these people are telling us that they can generate monthly returns of 75% trading Bitcoin, 75%-105% trading gold, and 105%-135% trading oil. These are obviously bogus rate because none of the legit companies can afford to pay this. More than that, we can find lots of complaints from the members of this company for not getting payment after they request as per their TOS. Obviously, like we have mentioned you before, it is not possible to pay that much amount for doing such a simple task.

On the other hand, if you have read the signs and are pretty convinced that this is a scam, that’s pretty good for you. You are in fact making a step towards the right direction. Make that decision and choose trading programs that actually work as opposed to fund managers who don’t have any track record yet they are soliciting money from randoms online.

Vortex Profits Scam

Vortex Profits does not look like a trustworthy operation from any angle. Their  business model is based on a pyramid scheme, which is another unsustainable business that will fail sooner or later

Review Verdict: Vortex Profits is a Scam

Viral Scams to avoid : BitBubble Tech, FineCoin

Best Performing Crypto Robot with an Average ITM Rate of 94%

CryptoRobot

CryptoRobot.com is the only sustainable crypto trading portal where you can make profit trading cryptos. With This Software, You Are Not Only Able to Auto-trade Bitcoin and Other Cryptocurrencies Profitably, You Can Also Invest in them or Other Newer Cryptocurrencies. See Crypto Robot Review for more details. Click the banner below to contact a dedicated account manager.

Vortex Profits Review Conclusion

Aforementioned, this site is offering to pay its members the bogus rate for investing on their platform which none of the legit sites can offer to pay and in real also they are not paying. You can find lots of complaints against this site from the members for not getting payment after the withdrawal request. There is even not a single member with a real payment proof who get paid from this site. You can only find the fake payment proofs. Through this site, they are also promoting other scam sites also, so it seems that those scam sites are link with this site. So, it is clear that Vortex Profits is completely a scam site which is not here to pay to its members, but is here to make money for itself. So we have listed this site within our Bad and Scam Online Works section.

 

5 thoughts on “Vortex Profits Review

  1. My name is Odemary Peter, from East Africa Tanzania.
    I happen to be scammed recently $ 3,200 by this site 24cryptofx.com
    They have scammers in instergram
    Betty Rolands (Binary option Tycoon) and
    They use this number
    +15185049652
    Same number is used by another scammer called Richard Smiths (Richie trades)
    I was DM by Betty Rolands to create an account in 24cryptofx.com and I did,
    Then she instructed me to invest minimum $ 300 and I did $ 309, it was really displayed in my account.
    After three days same subject told me to check my E mail
    And I received a mail from support@24cryptofx.com which required me to upgrade my account
    The minimum upgrade was $ 1600 and I sent the money via bitcoin wallet.
    After 7 trading days my account was reading 17,122 $
    One day before withdrawal
    I received an email from the same support@24cyptof.com requiring me to pay for tax fee.
    HM Revenue and Customs
    Self Assessment
    P.O BOX 100
    NewCastle Upontyne
    This agency needs 1605$ for non/citizen tax fee. I sent them through bitcoin wallet
    Then I was expecting for withdrawal of my orofits, the same support@24cryptofx.com sent me another mail with an attachmentry from The UN office of Terrorism and Financial Crimes. London Command. They need me pay refundable 2,120$ for fund transfer I was then broke, i had no more money, I sent them 850$ and later 350$
    The rest Betty Rolands promised to assist me
    Then lateron she refused and required me to finish up 950$ remained. Here is where my eyes got opened and knew that I was being scammed.
    Till now the same number is calling and whatsapping me to finish up the fee.
    God knows how broke I am because I even loaned from friends expecting to return after I receive my profits.

    I ask for advice, assistance on how to bring these scammers down. Publishing them too will help others a lot

    1. Hello Mister, how true are your claims, because this same organisation paid me my $73,000 after all procedures, I think you should follow all procedures and be persistent and patient , this was how I complained at first but my profits has been released and am happy, I think you should take the bull by the horn because success comes with hardwork. Thanks for your cooperation

  2. Vortex profits News:

    We are always happy to talk about Vortexprofits. Raise the flag high with appreciation for vortexprofits.
    Last night call gave a true zeal of Vortexprofits amidst weather challenges.
    The true picture of weather crisis isn’t what some simply think. Granted some have invested good monies and definitely have cause for worry. But I tell you this… Never worry about wrong company. Worry about environmental crisis. We have a rep in Ireland giving real time reports of weather crisis as I’m still sending this message.

    What’s happening at vortexprofits is like being compelled to swim in the ocean because you swim in pool.
    The weather isn’t favorable yet. Media reports give General news but on the ground, lives are at stake with great inconveniences.

    Meanwhile Vortexprofits scheduled to restore the site for access last week via phone conversation. Our correspondent reports from our rep in Ireland is a seal to our appreciation of what vortexprofits is experiencing.

    Let me use this opportunity to inform everyone here that our monies are not betting on a merry-go-round scheme where what Dan invests is used to pay Rose and Jack. Vortexprofits is real trading company and cannot afford to risk allowing the server to accumulate profits when the human resources and environmental resources are in shaboth. We are happy to know lots because we have evidences and reasons to be patient and allow time.

    Vortexprofits has experiences understanding stock market as originally known to be forex trading entity.

    I have blocked some contacts who chat me privately seeking answers. Why?
    They gave me concrete reasons why vortexprofits is tired of abuse callers. There are some people among us who behave so differently to information. There’s no need to narrow down to places or territories but I think we all humans need to learn to have at least respect and appreciation beyond worries and anxieties. The moment we overstep courtesy we invite controversy. Have we noticed why vortex profits ignored the whatsapp group chat because the abuse is unethical from most members. This is why most innocent and blameless among us are affected in a way to getting every update from vortex profits just to give us insight.
    Some people, no matter how you explain situations and efforts to them, they raise malicious and bitter insults at you. Vortexprofits could tell that some were even registered and invested members. Please let’s learn how to complain even though angry.

    With much attention needed on resolving problems, there’s was a need to announce through Franchis downwards as though we were doing typical network marketing scheme.

    Others do not abuse speeches but they are extremely impatient and ask repetitive question demanding fingure typing feedback each seconds. So even me I have blocked some from here who chat me private. Its the private chat that I’ve blocked though.

    Vortexprofits is currently using Telegram for general official announcement. Telegram allows source information only so people’s will not chat back raising all manner of abuse that has no humanitarian attachment.
    In the course of server test some who coincidentally launched the site could see the site appear. Its just because you entered the domain at the time of restore test. So never be anxious about how some have gotten access but couldn’t log in.

    Again considering the imbalances in weather. Still know that some institutions and organisations are closed but vortexprofits resumed office last week.

    Trading needs attention and personal involvement with office follow ups on computer responses.

    So we don’t have any course for alarm but we all need the same quality, word, attitude and the course being PATIENCE.

    We love to tell you the verbal communication wishes of Vortexprofits admins as we receive both in person and on phone.

    Nevertheless people have taught them the need to be single with words that inform and fail. Thus as you may have noticed, the official information released 14th March being the day of resuming office, it was given that server maintenance in progress in addition to General apology given for any inconveniences this might have caused.

    Vortex avail themselves on almost every social media platform viable for mutual communication and placing relatively few stuffs to communicate with us more than many systems__
    YouTube
    Whatsapp
    Facebook
    Telegram

    You can add.

    So are we expecting vortexprofits today?
    Answer is we were expecting vortexprofits 4am today.

    But even our correspondent is informing that some parts of Ireland need life still and aftermath of weather didn’t favor some businesses.

    This chat room is not suppose to wonder. This group is privileged with in-depth info about vortexprofits. Any negative comment with vortexprofits perhaps other than what we know should be thought through.

    We the Admins shall communicate to ensure that we don’t release call-updates that give good hope but when real onetime situations delays those assurances, then comments start throwing up. We shall expects similar from all of us here.

    Referring to early given hoped don’t matter to a current situation.
    Therefore understanding Vortexprofits is more important than everything.

    So yes vortexprofits is currently managing business situations.

    Vortexprofits is back but acting prudently due to circumstancial calls.

    We still have our last official notification from vortexprofits so we will work with that.

    With all said and done, vortexprofits.org could be restore now, today or a good time.

    Nevertheless no one should ask past questions anylonger. Pardon is given to February registrants but still you’ve read a lot and from this chat along.

    Read to Understand. Please don’t read to re-ask answered situations.

    Vortexprofits is still a great company in Ireland!. You call people you know in Ireland and people will confirm to you.

    May you all be of good cheer!

    This is an update we received on 19th March 2018.
    on 15th March 2018 we also were updated via Vortex profits official telegram tv that…..”the site is under scheduled maintainance, so thanks for your positive attitude and patience. we will come back soon”

  3. Hi! i am in Botswana and i joined Vortex on the 19th February 2018 but my account showed $30 income or ROI FOR 3 times/days only, then i cannot access the website anymore. i invested $1000 which is a hefty BWP 10 000.
    please assist as i don’t know what to do. The People who recruited me are also talking of taking legal action but i don’t have any more money to do anything as i was expecting to make BWP 252 000 in 88 days. This dream of building my first house is shattered. How cruel can the world be???
    I need answers; have i been scammed or what?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *